L'AMICALE DES CADRES RETRAITES D'ACEC.
Préambule.

Le site de Post-ACEC rouvre enfin ses pages après une longue absence.

Elles ont été complètement repensées et réaménagées, de façon à ce que la consultation en soit la plus aisée et la plus plaisante possible.

Notre effort a porté tout particulièrement sur la rénovation des pages décrivant l'histoire d'A.C.E.C., de façon à donner à l'internaute la meilleure idée possible de ce qu'a été la grandeur de la firme.

Il s'avère que les recherches des document pour ce faire absorbent beaucoup de temps et d'efforts, particulièrement pour les années les plus riches en grands projets. Nous ne sommes pas encore arrivés à un résultat qui nous satisfasse pour cette période. C'est la raison pour laquelle nous avons momentanément limité l'historique à la deuxième guerre mondiale. Mais la suite est en chantier actif, et sera mise en ligne au fil des mois à venir.

De même, toutes ces pages doivent encore être traduites en néerlandais. Mais à chaque fois qu'une modification est apportée au texte de base en français, la correction correspondante doit être faite dans la version néerlandophone. On ne peut donc passer à la traduction que lorsque le texte de base est affermi. Mais nous y travaillons également et le résultat bilingue ne saurait trop se faire attendre.

Nous vous remercions donc de la patience que vous voudrez bien nous accorder, en vous assurant que ce site sera mené à terme.

Mais dans quelque temps, seulement ...
ENTREZ
Menu And Button Maker by Vista-Buttons.com v5.7